@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 29/10/2009 Ã 08:52
j'ai eu ton message pour le 11 Ã Geneve...!
Impossible pour moi de me liberer, tu sais le Luxembourg n'a pas fait la guerre et pour eux il faut travailler ce jour et comme on dit dans le dommaine je suis full de over full....!
j'ai eu ton message pour le 11 Ã Geneve...!
Impossible pour moi de me liberer, tu sais le Luxembourg n'a pas fait la guerre et pour eux il faut travailler ce jour et comme on dit dans le dommaine je suis full de over full....!

