PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 29 octobre 2009 à 7h52
@Minsati

je suis atterré de voir ici que tu oses comparer sacré Coeur de Makak, un petit collège de quartier, à Libermann. Vraiment, vous les gens du Nyong et autre là, vous ne respectez plus rien. Je parie que ton frère TOGUY croit que Zoétélé et Ngambé, c'est kif kif et oublie que Abah Abah est à kondengui et Bapès Bapès est le meilleur ministre de Popaul.

@Hilary

Pour aimer les bonnes choses, il faut commencer par connaître la beauté, ma fille.

@Ferdi

Tu sais que je suis fier de toi. Il y en a ici qui disent qu'ils connaissent le papier, mais on ne voit rien. Tu vas enfin ramener les Allemands à Ngambé depuis Von Puttkamer. Je te félicite. Sipandang est juste à 3 kilomères vers l'est. tes étudiants doivent venir voir le Mont Pandang, le deuxième plus haut sommet du Cameroun. Ton oncle Pagal sera là, tu n'as qu'à nous dire quand tu viens. On mettra ça sur Camfoot, foot pas foot. C'est quoi même?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist