@Minsati
je suis atterré de voir ici que tu oses comparer sacré Coeur de Makak, un petit collège de quartier, à Libermann. Vraiment, vous les gens du Nyong et autre là , vous ne respectez plus rien. Je parie que ton frère TOGUY croit que Zoétélé et Ngambé, c'est kif kif et oublie que Abah Abah est à kondengui et Bapès Bapès est le meilleur ministre de Popaul.
@Hilary
Pour aimer les bonnes choses, il faut commencer par connaître la beauté, ma fille.
@Ferdi
Tu sais que je suis fier de toi. Il y en a ici qui disent qu'ils connaissent le papier, mais on ne voit rien. Tu vas enfin ramener les Allemands à Ngambé depuis Von Puttkamer. Je te félicite. Sipandang est juste à 3 kilomères vers l'est. tes étudiants doivent venir voir le Mont Pandang, le deuxième plus haut sommet du Cameroun. Ton oncle Pagal sera là , tu n'as qu'à nous dire quand tu viens. On mettra ça sur Camfoot, foot pas foot. C'est quoi même?
je suis atterré de voir ici que tu oses comparer sacré Coeur de Makak, un petit collège de quartier, à Libermann. Vraiment, vous les gens du Nyong et autre là , vous ne respectez plus rien. Je parie que ton frère TOGUY croit que Zoétélé et Ngambé, c'est kif kif et oublie que Abah Abah est à kondengui et Bapès Bapès est le meilleur ministre de Popaul.
@Hilary
Pour aimer les bonnes choses, il faut commencer par connaître la beauté, ma fille.
@Ferdi
Tu sais que je suis fier de toi. Il y en a ici qui disent qu'ils connaissent le papier, mais on ne voit rien. Tu vas enfin ramener les Allemands à Ngambé depuis Von Puttkamer. Je te félicite. Sipandang est juste à 3 kilomères vers l'est. tes étudiants doivent venir voir le Mont Pandang, le deuxième plus haut sommet du Cameroun. Ton oncle Pagal sera là , tu n'as qu'à nous dire quand tu viens. On mettra ça sur Camfoot, foot pas foot. C'est quoi même?

