@Tous:
Je suis un supporteur de Milla.
Je suis un supporteur, admirateur de BELL.
Je suis pour que notre equipe nationale soit dirigée exclusivement par des entraineurs camerounais.
Je n'aime pas voir @ndogkoti encourager la "cancrerie" ici.
....Milla a dit...j'ai eu mal au ventre en lisant que milla dit que...milla veut etre entraineur...milla ne comprend pas que son temps est passé....Voila le déversoir de chiottes qu'on lit ici.
Milla dit, fait, pose les actes qu'il a envie de poser.
La seule chose qui compte a mes yeux est de savoir si cela aide notre football. Et c'est exactement comme cela que je regarde les actes, paroles du très grand JOJO BELL.
Pour moi, ce sont des garcons qui transmettent aux jeunes camerounais plusieurs choses:
1. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds, par qui que ce soit.
2. Dites ce que vous pensez. Aucun joueur de football n'est au dessus de la critique. Et il faut leur dire en face ce qu'on pense, quand on juge qu'ils foutent le bordel , surtout chez les lions.
3. Ce n'est pas parce qu'on est camerounais et qu'on aime son pays qu'on doit supporter la médiocrité, comme le fait @benchieur ici.
Je suis un supporteur de Milla.
Je suis un supporteur, admirateur de BELL.
Je suis pour que notre equipe nationale soit dirigée exclusivement par des entraineurs camerounais.
Je n'aime pas voir @ndogkoti encourager la "cancrerie" ici.
....Milla a dit...j'ai eu mal au ventre en lisant que milla dit que...milla veut etre entraineur...milla ne comprend pas que son temps est passé....Voila le déversoir de chiottes qu'on lit ici.
Milla dit, fait, pose les actes qu'il a envie de poser.
La seule chose qui compte a mes yeux est de savoir si cela aide notre football. Et c'est exactement comme cela que je regarde les actes, paroles du très grand JOJO BELL.
Pour moi, ce sont des garcons qui transmettent aux jeunes camerounais plusieurs choses:
1. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds, par qui que ce soit.
2. Dites ce que vous pensez. Aucun joueur de football n'est au dessus de la critique. Et il faut leur dire en face ce qu'on pense, quand on juge qu'ils foutent le bordel , surtout chez les lions.
3. Ce n'est pas parce qu'on est camerounais et qu'on aime son pays qu'on doit supporter la médiocrité, comme le fait @benchieur ici.

