Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 29/10/2009 Ã 00:40
Il y a quelqu'un ici, parce qu'il bénéficie d'une tribune où il peut s'exprimer librement, qui a décidé de diaboliser MILLA à la moindre occasion.Il nous a déjà dit que les meilleurs étaient PFISTER et IKOUAN.On peut donc comprendre son acharnement sur MILLA.
Il y a quelqu'un ici, parce qu'il bénéficie d'une tribune où il peut s'exprimer librement, qui a décidé de diaboliser MILLA à la moindre occasion.Il nous a déjà dit que les meilleurs étaient PFISTER et IKOUAN.On peut donc comprendre son acharnement sur MILLA.

