@Atango
Il s'agit du collège Sacré-Coeur de Makak. Il se met dans la même lignée que Vogt et Libermann.
@Ferdi
Moi aussi, je serai au Cameroun l'été procahain (j'y vais désormais à Noël et pendant l'été). Prenons rendez-vous, je te ferai découvrir Ngoantet, Meyo, etc. Tu verras que le coin regorge de beaucoup d'étudiantes. Et si tu n'es pas marié (même si tu l'es, ce n'est pas grave), on te trouvera une femme et du terrain. Tu pourras aller à Nkolya pour avoir le wireless et à Ngoantet pour jouer au tennis, au basket ou au foot. Ton marraige sera célébré par un certain Ndi Samba, le maire et élite du coin, diplômé de Oxford avant @Ndogkoti.
Il s'agit du collège Sacré-Coeur de Makak. Il se met dans la même lignée que Vogt et Libermann.
@Ferdi
Moi aussi, je serai au Cameroun l'été procahain (j'y vais désormais à Noël et pendant l'été). Prenons rendez-vous, je te ferai découvrir Ngoantet, Meyo, etc. Tu verras que le coin regorge de beaucoup d'étudiantes. Et si tu n'es pas marié (même si tu l'es, ce n'est pas grave), on te trouvera une femme et du terrain. Tu pourras aller à Nkolya pour avoir le wireless et à Ngoantet pour jouer au tennis, au basket ou au foot. Ton marraige sera célébré par un certain Ndi Samba, le maire et élite du coin, diplômé de Oxford avant @Ndogkoti.

