@ FERDI
Cousin, je jouais au tenis a l'hostellerie d'Edea car j'admirais Ivan LENDEL et Stefan EDBERG. pour le cas D'AGASSI cela ne me surprend pas. CONSEILLER est le meilleur caviste. YVAN a des moustaches plus grande que les mienes, alors je te confirme que c'est un caviste de feux... lol
Cousin, je jouais au tenis a l'hostellerie d'Edea car j'admirais Ivan LENDEL et Stefan EDBERG. pour le cas D'AGASSI cela ne me surprend pas. CONSEILLER est le meilleur caviste. YVAN a des moustaches plus grande que les mienes, alors je te confirme que c'est un caviste de feux... lol

