PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 28 octobre 2009 à 23h12
Mais dis donc je dis hein? A mouf midé c'est koi cette histoire du dementi de SEF9 ? Il parait ke le gars nie avoir reclamé 3 milions d'euro à barcelone et kil na jamais voulu porter une kelconke affaire au tribunal. Et le bonhomme se dit être le premier supporter de barcelone. Alors de 2 choses l'une: soit ce gars nous prend pour des cons, soit il Nous Prend Des Cons. Car son avocat Messales avait confirmé ke sef9 attakerait le barça et gagnerait même. Vraiment etoo commence à m'inkieter. A til subit une pression? S'est-il entendu avec barcelone en off? Pourkoi nier en bloc maintenant au point de draguer à nouveau barcelone? Samuel sache ke les émotions et les sentiments vont mal avec le bizness. Bizarre ça!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist