Mais dis donc je dis hein? A mouf midé c'est koi cette histoire du dementi de SEF9 ? Il parait ke le gars nie avoir reclamé 3 milions d'euro à barcelone et kil na jamais voulu porter une kelconke affaire au tribunal. Et le bonhomme se dit être le premier supporter de barcelone. Alors de 2 choses l'une: soit ce gars nous prend pour des cons, soit il Nous Prend Des Cons. Car son avocat Messales avait confirmé ke sef9 attakerait le barça et gagnerait même. Vraiment etoo commence à m'inkieter. A til subit une pression? S'est-il entendu avec barcelone en off? Pourkoi nier en bloc maintenant au point de draguer à nouveau barcelone? Samuel sache ke les émotions et les sentiments vont mal avec le bizness. Bizarre ça!

