@Minsati,
ok, je lui dirai.
Tu sais moi j'aime connaître mes interlocuteurs quoi... c'est un aspect de mon côté allemand... mais il fut aussi savoir que tout ce qui concerne le Cameroun me facine car j'ai du retard à rattraper.
Je vais y conduire un Lehrforschung l'été prochain. Pour ceux qui connaissent le système universitaire allemand, ca signifie que je vais y conduire une équipe d'étudiants qui feront des recherches empiriques... et cette étudiante m'a convaincu de choisir le mboa et pas un autre pays, tu comprends?
ok, je lui dirai.
Tu sais moi j'aime connaître mes interlocuteurs quoi... c'est un aspect de mon côté allemand... mais il fut aussi savoir que tout ce qui concerne le Cameroun me facine car j'ai du retard à rattraper.
Je vais y conduire un Lehrforschung l'été prochain. Pour ceux qui connaissent le système universitaire allemand, ca signifie que je vais y conduire une équipe d'étudiants qui feront des recherches empiriques... et cette étudiante m'a convaincu de choisir le mboa et pas un autre pays, tu comprends?

