@ferdi
je pense que le combat a été apre ,Venus a dominé un peu sur les échanges malgré quelques fautes mais surtout en panique de sa première balle.et c'est la première balle qui a fait la difference au tiebreak,Serena a alors placé les balles au bon endroit.mais au final quel match!la finale vant l'heure.et je trouv ces groupes desequilibrés ,un groupe marron très relevé avec 4 meilleurs joueuses et l'autre goupe assez ouvert.
tu aimes les jolies nanas toi loooool Patty schnyder je l'ai vu de près il ya 2 ans au Hilton d'anvers,normal qu'elle te tape à l'oeil elle est très belle et legèrement arquée avec une plastique parfaite loool.Wosniacki l une des benjamines du tournoi est très surprenante,elle a joué la finale à new york et detient une grande qualité de variation de jeu dont seule la puissance de serena peut veritablement etouffée à defaut de ballader de gauche à droite comme elle en est capable.
je pense que le combat a été apre ,Venus a dominé un peu sur les échanges malgré quelques fautes mais surtout en panique de sa première balle.et c'est la première balle qui a fait la difference au tiebreak,Serena a alors placé les balles au bon endroit.mais au final quel match!la finale vant l'heure.et je trouv ces groupes desequilibrés ,un groupe marron très relevé avec 4 meilleurs joueuses et l'autre goupe assez ouvert.
tu aimes les jolies nanas toi loooool Patty schnyder je l'ai vu de près il ya 2 ans au Hilton d'anvers,normal qu'elle te tape à l'oeil elle est très belle et legèrement arquée avec une plastique parfaite loool.Wosniacki l une des benjamines du tournoi est très surprenante,elle a joué la finale à new york et detient une grande qualité de variation de jeu dont seule la puissance de serena peut veritablement etouffée à defaut de ballader de gauche à droite comme elle en est capable.

