@Hilary,
oui dommage pour Venus car pour une fois elle a vraiment tenu tête à sa soeur.Je crois que, comme à chaque fois, les nombreuses fautes de Venus ont eu raison de sa résistance, surtout son premier service qui n'était pas bon. Et pourtant elle a eu un très bon retour, en plus elle a fait trop peu d'aces alors que Serena en a fait beaucoup.
Que pense-tu de la petite dernière la... Wozniacki? elle me rappelle un peu Ana Ivanovic dans le style et Paty Schnyder dans l'allure... elle a de l'avenir car battre Azarenka est un exploit.
oui dommage pour Venus car pour une fois elle a vraiment tenu tête à sa soeur.Je crois que, comme à chaque fois, les nombreuses fautes de Venus ont eu raison de sa résistance, surtout son premier service qui n'était pas bon. Et pourtant elle a eu un très bon retour, en plus elle a fait trop peu d'aces alors que Serena en a fait beaucoup.
Que pense-tu de la petite dernière la... Wozniacki? elle me rappelle un peu Ana Ivanovic dans le style et Paty Schnyder dans l'allure... elle a de l'avenir car battre Azarenka est un exploit.

