PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 28 octobre 2009 à 21h31
@Hilary,
oui dommage pour Venus car pour une fois elle a vraiment tenu tête à sa soeur.Je crois que, comme à chaque fois, les nombreuses fautes de Venus ont eu raison de sa résistance, surtout son premier service qui n'était pas bon. Et pourtant elle a eu un très bon retour, en plus elle a fait trop peu d'aces alors que Serena en a fait beaucoup.

Que pense-tu de la petite dernière la... Wozniacki? elle me rappelle un peu Ana Ivanovic dans le style et Paty Schnyder dans l'allure... elle a de l'avenir car battre Azarenka est un exploit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist