Une fois encore Serena a gagné.... au tie-break: mais Venus aurait aussi pu le faire. Bravo aux deux soeurs qui nous ont regalé d#une partie vraiment de très haut niveau sous une températeure 38 ° en pleine nuit !!!
@Atango,
frangin, t'en fais pas, je n'ai que de bonnes intentions là -dessus, mais si ca chauffe, je compte sur toi pour m'offrir l'hospitalité hahaha
@Atango,
frangin, t'en fais pas, je n'ai que de bonnes intentions là -dessus, mais si ca chauffe, je compte sur toi pour m'offrir l'hospitalité hahaha

