Bilik a écrit le 28 octobre 2009 à 19h02 salut à tous les camer! tolieurs ou non! quelqu'un peut-il m'expliquer en long et en large cet histoire d'HJ de Geremi! Cedric c koi ton email? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...