Sims la princesse de bangoulap a écrit le 28 octobre 2009 à 18h40 @djembito et info sur marc va bien.et sofie aussi ainsi ke mellissa.il est tjrs en d2 en holllande.et va rebondir d ici peux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...