@Hilary,
Je ne travaille pas pour les pouvoirs publics. J'aime mon pays et son excellent et honnête président, c'est tout.
C'est cela le problème avec les opposants à 175FCFA. Aimer son pays, défendre ses institutions, pleurer quand on chante l'hymne du mboa, payer ses gros( très gros dans mon cas) impôts au pays, tout ça vous ne connaissez pas. C'est normal que vous vous comportiez comme des vendus, des apatrides, des hélélé.
Nous soutenons le Cameroun, sous soutenons le Président Biya et ses grandes ambitions pour le Cameroun sans ''travailler pour les pouvoirs publics'' Reveillez-vous, tous les camerounais n'ont pas faim comme @Yvan qui fuit son pays.
Je ne travaille pas pour les pouvoirs publics. J'aime mon pays et son excellent et honnête président, c'est tout.
C'est cela le problème avec les opposants à 175FCFA. Aimer son pays, défendre ses institutions, pleurer quand on chante l'hymne du mboa, payer ses gros( très gros dans mon cas) impôts au pays, tout ça vous ne connaissez pas. C'est normal que vous vous comportiez comme des vendus, des apatrides, des hélélé.
Nous soutenons le Cameroun, sous soutenons le Président Biya et ses grandes ambitions pour le Cameroun sans ''travailler pour les pouvoirs publics'' Reveillez-vous, tous les camerounais n'ont pas faim comme @Yvan qui fuit son pays.

