PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 28 octobre 2009 à 18h10
@Hilary,

Je ne travaille pas pour les pouvoirs publics. J'aime mon pays et son excellent et honnête président, c'est tout.

C'est cela le problème avec les opposants à 175FCFA. Aimer son pays, défendre ses institutions, pleurer quand on chante l'hymne du mboa, payer ses gros( très gros dans mon cas) impôts au pays, tout ça vous ne connaissez pas. C'est normal que vous vous comportiez comme des vendus, des apatrides, des hélélé.

Nous soutenons le Cameroun, sous soutenons le Président Biya et ses grandes ambitions pour le Cameroun sans ''travailler pour les pouvoirs publics'' Reveillez-vous, tous les camerounais n'ont pas faim comme @Yvan qui fuit son pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist