@Fanmot (Paris , France) le 28/10/2009 Ã 18:56
"C'est pour ça qu'a été introduite la notion de HJ passif. ..)
Thanks! Tu dis que Geremi était HJ passif, donc pas HJ ?
Si Geremi n'est pas HJ pourquoi on discute alors ?
*NB: Un tireur de péno est déjà HJ actif, c'est pour cela qu'il n'a plus le droit de reprendre le ballon (loi 14) je maintiens.
Il ne l'est plus dès qu'un autre joueur touche le ballon (cf Emana).
"C'est pour ça qu'a été introduite la notion de HJ passif. ..)
Thanks! Tu dis que Geremi était HJ passif, donc pas HJ ?
Si Geremi n'est pas HJ pourquoi on discute alors ?
*NB: Un tireur de péno est déjà HJ actif, c'est pour cela qu'il n'a plus le droit de reprendre le ballon (loi 14) je maintiens.
Il ne l'est plus dès qu'un autre joueur touche le ballon (cf Emana).

