@ benson
merci pour l'itw de milla
il n'a pas tort sur bons nombre de points le vieux lion, son analyse explique les errement de sef au sein des lions, mais bon, ca on s'en doutait deja aussi un peu.
je pense que milla a sa facon de parler, en plus, c'est un passionné quand il s'agit de foot et des lions, je pense que les camers devrait prendre ca en compte avant de le fustiger à tt va.
merci pour l'itw de milla
il n'a pas tort sur bons nombre de points le vieux lion, son analyse explique les errement de sef au sein des lions, mais bon, ca on s'en doutait deja aussi un peu.
je pense que milla a sa facon de parler, en plus, c'est un passionné quand il s'agit de foot et des lions, je pense que les camers devrait prendre ca en compte avant de le fustiger à tt va.

