@Fan'mot (Paris , France) le 28/10/2009 Ã 16:09
C'est faux même avec l'ancien reglement on n'a jamais refusé un but dans les conditions d'un peno repoussé par le Gardien et repris par un adversaire.
Je pense que l'ambiguité' ou l'équivoque que tu soulèves vient du fait que tu crois qu'un "coup de pied de réparation " s'assimile à une phase de jeu normal (Rires Akié spéciales) la loi 14 est spécifique au péno.
(1) Le collège (DJEMBITO, ON EST OU LA, CLDM, ..) avait soutenu que c'est le cas en avec comme principal raison que le ballon est en jeu dès lors que le péno est tiré. NOUS avons tous reconnu que dans ce CAS de figure GEREMI était HJ. JBARRICK et SANGA TITI compris
(2) La plupart des arbitres ne voient pas cet aspect du réglèment et ne siffle donc pas parce qu'ils ne considèrent pas le pénaty comme un phase de jeu normal puisque si un coequipier peut reprendre un ballon repoussé par le GK le tireur est déjà HJ donc ils doivent siffler à tous les coups? n'estiment t'ils pas que le GK passe à un adversaire, ce qui n'est pas sanctionnable dans une phase normale de jeu. "Argument principal de JBARRICK"
Peace.
C'est faux même avec l'ancien reglement on n'a jamais refusé un but dans les conditions d'un peno repoussé par le Gardien et repris par un adversaire.
Je pense que l'ambiguité' ou l'équivoque que tu soulèves vient du fait que tu crois qu'un "coup de pied de réparation " s'assimile à une phase de jeu normal (Rires Akié spéciales) la loi 14 est spécifique au péno.
(1) Le collège (DJEMBITO, ON EST OU LA, CLDM, ..) avait soutenu que c'est le cas en avec comme principal raison que le ballon est en jeu dès lors que le péno est tiré. NOUS avons tous reconnu que dans ce CAS de figure GEREMI était HJ. JBARRICK et SANGA TITI compris
(2) La plupart des arbitres ne voient pas cet aspect du réglèment et ne siffle donc pas parce qu'ils ne considèrent pas le pénaty comme un phase de jeu normal puisque si un coequipier peut reprendre un ballon repoussé par le GK le tireur est déjà HJ donc ils doivent siffler à tous les coups? n'estiment t'ils pas que le GK passe à un adversaire, ce qui n'est pas sanctionnable dans une phase normale de jeu. "Argument principal de JBARRICK"
Peace.

