@FERDI
frangin tu ne sais pas que le MASTERS FEMININ a commencé hier à doha.les williams sont dans le meme goupe.venus a perdu hier et serena est venue à bout de kuznetsova.c'est un groupe très serré.
en tout je de deconseille de rater à 19h le duel entre les deux seurs.le goupe marron est trop relevé WILLIAMS WILLIMAS DEMENTIEVA KUZNETSOVA.
frangin tu ne sais pas que le MASTERS FEMININ a commencé hier à doha.les williams sont dans le meme goupe.venus a perdu hier et serena est venue à bout de kuznetsova.c'est un groupe très serré.
en tout je de deconseille de rater à 19h le duel entre les deux seurs.le goupe marron est trop relevé WILLIAMS WILLIMAS DEMENTIEVA KUZNETSOVA.

