@JOHN BARRICK (France)
Salut GRAND Coach,
Si j'ai bien lu la nouvelle loi (11 et 14), le tireur ne peu plus reprendre le Ballon repoussé par le GK. Peut être ai-je mal lu, à vérifier.
Comme tu le soulignes le fait que le tireur précéde tous les autres fait déjà de lui un joueur en position HJ, mais on laisse le jeu se poursuivre après le tir dans la continuité de l'action (entendons du péno) sans pour autant sanctionné cette position.
Salut GRAND Coach,
Si j'ai bien lu la nouvelle loi (11 et 14), le tireur ne peu plus reprendre le Ballon repoussé par le GK. Peut être ai-je mal lu, à vérifier.
Comme tu le soulignes le fait que le tireur précéde tous les autres fait déjà de lui un joueur en position HJ, mais on laisse le jeu se poursuivre après le tir dans la continuité de l'action (entendons du péno) sans pour autant sanctionné cette position.

