gars je rentre à l'instant de l'hotel de ville ou nous fêtions notre troisième titre consecutif mais auparavant j'ai eu à regarder le multiplex sur canal et la forme actuelle de captain song me laisse pessimiste pour l'avenir de nos lions car je ne comprend pas le problème en defense est ce manque criard de talent en defense qui nous manque .. je ne le crois pas j'espère que ceux qui ont en main le devenir de nos chers lions feraient mieux de lui eviter une pareille humiliation vous tous vous le savez song c'est mon beau c'est pourquoi je prefère qu'on lave ce linge en famille rendons lui clairement les honneurs dûs à son rang pour le patriotisme dont il a fait preuve en defendant nos couleurs à travers la planète ... mais de grâce ne faisons pas en sorte qu'un frère comme lui sorte par la petite porte car le discours patriotique ne tient plus .. je prefère les voir gagner les raisons pour lesquelles ils le font ou le feront ne me concerne pas et je leur en serait toujours redevable pourvu qu'ils soient bons sur le terrain
car on en arrive à un point ou nos jeunes n epeuvent plus être creatif en matière de foot car telle ou telle place est dejà reserevée à ce monsieur mais est ce dont là les valeurs du football quand on sait que les records sont fait pour être battus ? je sais que ce n'est pas un choix facile et qu'on a beau crier sur tous les toits que magnian est le meilleur à son poste ... mais de là à en arriver à ne lui faire aucune pression visant sa place au sein de la nat ou pour un match decisif me laisse perplexe ...
vive magnian vive les lions vive schaffer mais surtout vive le cameroun et que notre equipe nationale soit ... mais celà dit que leurs resultats restent des resultats sportifs car on a toute une nation à façonner et un pays à reconstruire ..
car on en arrive à un point ou nos jeunes n epeuvent plus être creatif en matière de foot car telle ou telle place est dejà reserevée à ce monsieur mais est ce dont là les valeurs du football quand on sait que les records sont fait pour être battus ? je sais que ce n'est pas un choix facile et qu'on a beau crier sur tous les toits que magnian est le meilleur à son poste ... mais de là à en arriver à ne lui faire aucune pression visant sa place au sein de la nat ou pour un match decisif me laisse perplexe ...
vive magnian vive les lions vive schaffer mais surtout vive le cameroun et que notre equipe nationale soit ... mais celà dit que leurs resultats restent des resultats sportifs car on a toute une nation à façonner et un pays à reconstruire ..

