PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 28 octobre 2009 à 13h53
@Djembito
Si ma memoire ne me fait pas defaut,il me souvient que lors d'un discours,feu Omar Bongo avait dit ceci "Gabonais, Gabonais",avant que son aide de camps ne lui souffle a l'oreille "se" et lui de terminer avec le "se".
Wilson pourra toujours confirmer ou infirmer.

En ce qui concerne les marocains avec leur histoire de 3 points,il se pourrait que la decision du TAS soit annoncée le 13Novembre,c'es en tout cas ce que j'ai lu sur leur site.on aura donc une oreille de ce cote la aussi.

@tous
pour ceux que ça interresse,ci dessous les buts de la rencontre ayant opposé tottenham a everton pour le compte de la Carling Cup.le deuxieme but interessera peut etre JB et Fan'mot

http://forum.rojadirecta.org/viewtopic.php?t=79741&sid=9b2cfed905647eb5287a01a391040a1a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist