@Djembito
Si ma memoire ne me fait pas defaut,il me souvient que lors d'un discours,feu Omar Bongo avait dit ceci "Gabonais, Gabonais",avant que son aide de camps ne lui souffle a l'oreille "se" et lui de terminer avec le "se".
Wilson pourra toujours confirmer ou infirmer.
En ce qui concerne les marocains avec leur histoire de 3 points,il se pourrait que la decision du TAS soit annoncée le 13Novembre,c'es en tout cas ce que j'ai lu sur leur site.on aura donc une oreille de ce cote la aussi.
@tous
pour ceux que ça interresse,ci dessous les buts de la rencontre ayant opposé tottenham a everton pour le compte de la Carling Cup.le deuxieme but interessera peut etre JB et Fan'mot
http://forum.rojadirecta.org/viewtopic.php?t=79741&sid=9b2cfed905647eb5287a01a391040a1a
Si ma memoire ne me fait pas defaut,il me souvient que lors d'un discours,feu Omar Bongo avait dit ceci "Gabonais, Gabonais",avant que son aide de camps ne lui souffle a l'oreille "se" et lui de terminer avec le "se".
Wilson pourra toujours confirmer ou infirmer.
En ce qui concerne les marocains avec leur histoire de 3 points,il se pourrait que la decision du TAS soit annoncée le 13Novembre,c'es en tout cas ce que j'ai lu sur leur site.on aura donc une oreille de ce cote la aussi.
@tous
pour ceux que ça interresse,ci dessous les buts de la rencontre ayant opposé tottenham a everton pour le compte de la Carling Cup.le deuxieme but interessera peut etre JB et Fan'mot
http://forum.rojadirecta.org/viewtopic.php?t=79741&sid=9b2cfed905647eb5287a01a391040a1a

