@fan'mot(france): je crois finalement que toi tu es un reveur sur toute la ligne.
tu veux nier tout ce que les joueurs africains ont vecu
tu veux nier que mandela a fait 27 ans en prison, si oui les lumumba et um nyobe sont morts pour rien
je ne sais pas ce que tu dis finalement sinon il n'y a pas eu l'esclavage, il n'y a pas la coloniation.
on n'a pas echange les hommes contre des grains de sel
tu prends le sujet de barack tu melanges chiffons et torchons et tu deduis a la fin que tu parles de l'homme le plus puissant du monde.
comme si "l'homme le plus puissant" du monde peut parer, echapper aux balles d'une arme mise dans les mains d'un fou qu'on laisse glisser dans sa chambre
pour mieux le comprendre il faut lire l'histoire de mlk jr, john edgard hover, les rivalites kennedy-bush, hitler n'a pas existe.
d'ici 50 ans on te dira dans les livres d'histoire et de geopolitique que l'irak avait des armes de destructions massives(qui se transforment en petrole dans le sous-sol)
et bien les paul biya ont raison de rester au pouvoir eternellement parce que d'apres toi TU ES BIZNESS.
LE PROBLEME D'OBAMA TU NE LE CONNAIS PAS POUR LE DEBATTRE.
tu veux nier tout ce que les joueurs africains ont vecu
tu veux nier que mandela a fait 27 ans en prison, si oui les lumumba et um nyobe sont morts pour rien
je ne sais pas ce que tu dis finalement sinon il n'y a pas eu l'esclavage, il n'y a pas la coloniation.
on n'a pas echange les hommes contre des grains de sel
tu prends le sujet de barack tu melanges chiffons et torchons et tu deduis a la fin que tu parles de l'homme le plus puissant du monde.
comme si "l'homme le plus puissant" du monde peut parer, echapper aux balles d'une arme mise dans les mains d'un fou qu'on laisse glisser dans sa chambre
pour mieux le comprendre il faut lire l'histoire de mlk jr, john edgard hover, les rivalites kennedy-bush, hitler n'a pas existe.
d'ici 50 ans on te dira dans les livres d'histoire et de geopolitique que l'irak avait des armes de destructions massives(qui se transforment en petrole dans le sous-sol)
et bien les paul biya ont raison de rester au pouvoir eternellement parce que d'apres toi TU ES BIZNESS.
LE PROBLEME D'OBAMA TU NE LE CONNAIS PAS POUR LE DEBATTRE.

