PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atango atango a écrit le 24 mai 2004 à 1h30
@bangala
meme si shaffer a gagner la coupe du monde, pour moi il n`est pas a sa place en tant que coach des lions. djebien di.
@le bam`s de sacramento calif
je suis totalement d`accor, la meilleur attaque c`est la defense mais dire qu`on ne va pas se qualifie. je crois de tout mon coeur qu`on va le faire sans veritable probleme. la composition de l`equipe de cote d`ivoire que quelqu`un a balance au toli me fait plus rire que peur,l`egypte est prive de son (meilleur) attaquant, et les autres son peut etre competitif mais nous avons l`avantage. mboma devrait entrer en temps que remplacant, il est comme milla meme si il a 60 ans ils va toujour metre ca dedans et il va faire mieu que beaucoup de jeune.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist