@bangala
meme si shaffer a gagner la coupe du monde, pour moi il n`est pas a sa place en tant que coach des lions. djebien di.
@le bam`s de sacramento calif
je suis totalement d`accor, la meilleur attaque c`est la defense mais dire qu`on ne va pas se qualifie. je crois de tout mon coeur qu`on va le faire sans veritable probleme. la composition de l`equipe de cote d`ivoire que quelqu`un a balance au toli me fait plus rire que peur,l`egypte est prive de son (meilleur) attaquant, et les autres son peut etre competitif mais nous avons l`avantage. mboma devrait entrer en temps que remplacant, il est comme milla meme si il a 60 ans ils va toujour metre ca dedans et il va faire mieu que beaucoup de jeune.
meme si shaffer a gagner la coupe du monde, pour moi il n`est pas a sa place en tant que coach des lions. djebien di.
@le bam`s de sacramento calif
je suis totalement d`accor, la meilleur attaque c`est la defense mais dire qu`on ne va pas se qualifie. je crois de tout mon coeur qu`on va le faire sans veritable probleme. la composition de l`equipe de cote d`ivoire que quelqu`un a balance au toli me fait plus rire que peur,l`egypte est prive de son (meilleur) attaquant, et les autres son peut etre competitif mais nous avons l`avantage. mboma devrait entrer en temps que remplacant, il est comme milla meme si il a 60 ans ils va toujour metre ca dedans et il va faire mieu que beaucoup de jeune.

