@Dady,
Regarde-moi un niambré. Je suis ton confirmeur de rumeurs de sous-quartiers? Maquisard.
@Bono,
Pourquoi nous devons faire grand bruit d'une habitude? Le PR est habitué aux grands évènements de cet acabit. J'espère que tu as écouté son intervention: Pointue, à -propos et insoirée, comme d'habitude. Quel tribun notre Président.
Regarde-moi un niambré. Je suis ton confirmeur de rumeurs de sous-quartiers? Maquisard.
@Bono,
Pourquoi nous devons faire grand bruit d'une habitude? Le PR est habitué aux grands évènements de cet acabit. J'espère que tu as écouté son intervention: Pointue, à -propos et insoirée, comme d'habitude. Quel tribun notre Président.

