Djembito a écrit le 28 octobre 2009 à 10h20 tue nous ndogkoti: "les chinois du japon" mdr... Hilary où est ce que tu vois les chaussettes rouges de ndogkoti là ? 😀 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...