@Minsanti,
Entente a pris la place d'Ouragan, ce qui explique que des équipes comme Durandal puissent parler aujourd'hui.
Tu dois être des coins comme Nkol'ngi, Bikoko, Fibot(si tu connais ce coin et les liens qui le lie à Zoetele alors on peut causer...), Awae, Nkol-Ya ou Oboout ou Mvog'Amoug ou Nkout...un coin qui grouille de dames comme il faut. Si tu viens de là alors je te dois du vin rouge
@ Eto'o Fille,
Vraiment...tu fais genre tu ne parles pas à Bencheur pour aller fricoter avec les Gabonais. Je t'y laisse, c'est ton petit niveau.
@Hilary,
Je ne suis pas de Ngoa-Ntet mais j'ai dans la zone des intérêts très très prononcés.
Entente a pris la place d'Ouragan, ce qui explique que des équipes comme Durandal puissent parler aujourd'hui.
Tu dois être des coins comme Nkol'ngi, Bikoko, Fibot(si tu connais ce coin et les liens qui le lie à Zoetele alors on peut causer...), Awae, Nkol-Ya ou Oboout ou Mvog'Amoug ou Nkout...un coin qui grouille de dames comme il faut. Si tu viens de là alors je te dois du vin rouge
@ Eto'o Fille,
Vraiment...tu fais genre tu ne parles pas à Bencheur pour aller fricoter avec les Gabonais. Je t'y laisse, c'est ton petit niveau.
@Hilary,
Je ne suis pas de Ngoa-Ntet mais j'ai dans la zone des intérêts très très prononcés.

