@ bangala
On s'en fout de son palmarès. Je pense que les camerounais le jugent sur le travail qu'il a fournit ces derniers temps. Et même s'il etait bon , il ne faut pas oublier qu'il a voulu aller négocier avec les égyptiens en douce... Ce gars là ne doit pas être motivé et je ne sais pas s'il a le respect des joueurs.
En parlant même de ce palmarès, il n'a fait ses preuves que dans le contexte allemand ( a part les trophées avec le Cameroun). Je pense qu'il est temps qu'on se trouve des entraîneurs à notre niveau. On juge l'entraineur par rapport aux objectifs qu'on se fixe. Il ne reste plus que la Coupe du monde au Cameroun, et Schaffer et loin d'être l'entraineur qui nous mènera jusqu'à la.
Schaffer must go!!!
On s'en fout de son palmarès. Je pense que les camerounais le jugent sur le travail qu'il a fournit ces derniers temps. Et même s'il etait bon , il ne faut pas oublier qu'il a voulu aller négocier avec les égyptiens en douce... Ce gars là ne doit pas être motivé et je ne sais pas s'il a le respect des joueurs.
En parlant même de ce palmarès, il n'a fait ses preuves que dans le contexte allemand ( a part les trophées avec le Cameroun). Je pense qu'il est temps qu'on se trouve des entraîneurs à notre niveau. On juge l'entraineur par rapport aux objectifs qu'on se fixe. Il ne reste plus que la Coupe du monde au Cameroun, et Schaffer et loin d'être l'entraineur qui nous mènera jusqu'à la.
Schaffer must go!!!

