@ndogkoti:
toi aussi, tu ne vois pas que ton anglais sur milla la a un train de retard????
@atango:
ecoute bona, tu vas continuer a te distraire tranquilement. Tu ne parles pas de mon pseudo.
toi aussi, tu ne vois pas que ton anglais sur milla la a un train de retard????
@atango:
ecoute bona, tu vas continuer a te distraire tranquilement. Tu ne parles pas de mon pseudo.

