PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbobog Mbobog a écrit le 28 octobre 2009 à 2h19
quand les congolais ne ratent pas Paul Biya, lisez ovus meme, photos a l'appui:
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.lechoc.info/IMAGES/CAMEROUN7Biya-et-Tedga.jpg&imgrefurl=http://www.lechoc.info/PAGES/cameroun7.htm&usg=__n3wbUluFdvz7H3LTa4GUlTTun_o=&h=208&w=300&sz=18&hl=en&start=4&um=1&tbnid=splM2L12cX0zSM:&tbnh=80&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dpaul%2B%2Btedga%26hl%3Den%26rls%3Dcom.microsoft:en-US%26rlz%3D1I7ADBF_en%26sa%3DN%26um%3D1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist