PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 27 octobre 2009 à 22h31
@ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 27/10/2009 à 21:34
Je viens juste de lire tes remarques au sujet de Melo. Je suis d'accord qu'il a enormement progresse et est devenu un des meilleurs joueurs de la ligue. Le seul hic en mon sens c'est qu'il n'a pas encore ete present au moment ou ca compte le plus (les playoffs). N'oublie pas que D-Wade a gagne des sa 2ieme annee (en etant le go-to player au money time). Cette annee est celle ou Melo doit tenir son rang et se mettre definitivement dans la cour des grands. Pour le moment, il y a toujours un doute, pas sur son talent, mais sur son leadership.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist