Mac5 a écrit le 27 octobre 2009 à 22h26 @tous le real se prend une vraie raclée en copa del rey contre un club inconnu de d3 4-0 ruud van nistelroy a été appelé au sécour benzema et raul transparents ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...