@ETOO FILLE
à cause de toi j'ai oublié que je regardais le match de SERENA.
t'es grave ,quand tu t'y mets looooool.
@EL HADJ MAHAMED ATTA NDOGKOTI
qu'est-ce que c'est que cette couleur?t'es DSCHANG ou quoi?vive le rouge.
à cause de toi j'ai oublié que je regardais le match de SERENA.
t'es grave ,quand tu t'y mets looooool.
@EL HADJ MAHAMED ATTA NDOGKOTI
qu'est-ce que c'est que cette couleur?t'es DSCHANG ou quoi?vive le rouge.

