Eto'ofille (France) le 27/10/2009 Ã 22:51
Ah bon,je vais m'amuser là -bas.
Dis-moi un peu;ce WILSON, là , c'est la marque de quoi.Il croit qu'il peut m'inviter comme cela à débattre avec lui?
Il ne sait pas que je ne réponds pas aux mboutoukous?
Ah bon,je vais m'amuser là -bas.
Dis-moi un peu;ce WILSON, là , c'est la marque de quoi.Il croit qu'il peut m'inviter comme cela à débattre avec lui?
Il ne sait pas que je ne réponds pas aux mboutoukous?

