PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 octobre 2009 à 21h56
@tous

hééééééééééé vraiment j'ai mal pour mon pays.
très mal mm.

nous nous sommes faits aliénés, colonisés par les européens mainant c les chinois? la Crtv passe deja les series chinoises en chinois sous titré francais c mm quoi cette colonisation la? la crtv la elle mm produit combien de films par an? tsssuiiippppppp ce n'est pas tant le fait de passer des films chinois qui me depalit mais c'est le fait de se laisser envahir coe ca à tt les nivo et de ne pas chercher à faire des choses par soi mm tssssuiiipppppp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist