@tous
hééééééééééé vraiment j'ai mal pour mon pays.
très mal mm.
nous nous sommes faits aliénés, colonisés par les européens mainant c les chinois? la Crtv passe deja les series chinoises en chinois sous titré francais c mm quoi cette colonisation la? la crtv la elle mm produit combien de films par an? tsssuiiippppppp ce n'est pas tant le fait de passer des films chinois qui me depalit mais c'est le fait de se laisser envahir coe ca à tt les nivo et de ne pas chercher à faire des choses par soi mm tssssuiiipppppp
hééééééééééé vraiment j'ai mal pour mon pays.
très mal mm.
nous nous sommes faits aliénés, colonisés par les européens mainant c les chinois? la Crtv passe deja les series chinoises en chinois sous titré francais c mm quoi cette colonisation la? la crtv la elle mm produit combien de films par an? tsssuiiippppppp ce n'est pas tant le fait de passer des films chinois qui me depalit mais c'est le fait de se laisser envahir coe ca à tt les nivo et de ne pas chercher à faire des choses par soi mm tssssuiiipppppp

