Wilson a écrit le 27 octobre 2009 à 21h53 John Barrick, je lis tes analyses ici, tu as pas mal de lacunes en foot.Tu te trompes régulièrement sur les joueurs et même dans tes analyses... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...