@wilson
hééééééééééé qui panik? si ce ne sont les hommes de majoie? moi? JAMAIS qui vivra verra.
@ atango
hummmm tu me donnes envie avec bona, je vais me le procurer très prochainement. j'étais à paris dernièrement et j'ai vu des affiches de son prochain concert au bataclan j'espère qu'il fera aussi une tournée en france. CE MEC LA C UN GENIE RIEN A FAIRE JE SUIS AMOUREUSE DE LUI juste pour sa musiqe wéééékièèèèè bona tu vas me tuer un jour, je me suis faite, tiki et reverence aujourdhui oh lalalalalala qu'est ce que c'était bon surtout que ca faisait troop longtemps hummmmm trop doux mm, le seul terme que je trouve qui puisse bien exprimer mes émotions c'est JOUISSIF bon mi je go nan parce que je déraille deja la lol.
hééééééééééé qui panik? si ce ne sont les hommes de majoie? moi? JAMAIS qui vivra verra.
@ atango
hummmm tu me donnes envie avec bona, je vais me le procurer très prochainement. j'étais à paris dernièrement et j'ai vu des affiches de son prochain concert au bataclan j'espère qu'il fera aussi une tournée en france. CE MEC LA C UN GENIE RIEN A FAIRE JE SUIS AMOUREUSE DE LUI juste pour sa musiqe wéééékièèèèè bona tu vas me tuer un jour, je me suis faite, tiki et reverence aujourdhui oh lalalalalala qu'est ce que c'était bon surtout que ca faisait troop longtemps hummmmm trop doux mm, le seul terme que je trouve qui puisse bien exprimer mes émotions c'est JOUISSIF bon mi je go nan parce que je déraille deja la lol.

