Err
@ Tous
Depuis cet après-midi, j'écoute en boucle le dernier Bona. L'album tient ses promesses : c'est un périple sur toutes les rives du blues. Le gars est vraiment très très bon, je suis subjugué. "Good Times", c'est du Motown authentique. Bluffant !
@ Tous
Depuis cet après-midi, j'écoute en boucle le dernier Bona. L'album tient ses promesses : c'est un périple sur toutes les rives du blues. Le gars est vraiment très très bon, je suis subjugué. "Good Times", c'est du Motown authentique. Bluffant !

