@ Tous
Depuis cet après-midi, j'écoute en boucle le dernier Bona. l'album tient ses promesses : c'est un périples sur toutes les rives du blues. Le gars est vraiment très très bon, je suis subjugué. "Good Times", c'est du Motown authentique. Bluffant !
@ Fan'mot
Dire que je cherche à nuire à SEF, c'est assez bizarre de lire ça. J'ai déjà été accusé d'être son fan, mais là tu me scotches sur place ! Quant au pouvoir des Français, je te rappelle juste que c'est un journal français qui décerne le ballon d'Or (France Football, puisqu'il faut tout t'apprendre).
Tu me cites plein d'exemples de joueurs, mais donne-moi le nom d'un seul joueur qui a subit ce qu'on a fait subir à Eto'o. Je te rappelle que Laporta organisait des conférences de presse pour raconter toutes les coulisses des négociations (avec un bon lot de mensonges), dans l'intention évidente de ridiculiser SEF. Pendant ce temps, Benzema a été transféré sans qu'on entende de bruit (juste cet exemple).
Bref, Eto'o n'est pas le seul à avoir subi des difficultés, mais c'est le seul à qui on demande à chaque fois de relever des défis importants. Tu connais sûrement le milieu du sport, et tu sais quelle force mentale il faut pour surmonter ce type de contextes. Quand tu en as un tous les deux ou trois ans, il faut énormément de ressources pour se maintenir au haut niveau.
Il y a deux attitudes face à ça. Soit on fait l'autruche, en se disant que ce n'est pas grave, soit on le dénonce haut et fort.
Toi tu as choisi une troisième voie : banaliser les choses. C'est un choix, ce n'est pas le mien.
@ Toguy
Donc tu veux dire que ton wifi de Nkoya city là s'arrête dans la vallée pour ne pas arriver jusqu'à NkolMetet ?
@ Cldm
Mbouss fait beaucoup d'efforts pour mériter son pseudo.
@ Djembito
Une liste est exhaustive si elle compte tous les éléments qui font la totalité du champ. Depuis que les amis de Bencheur ont clochardisé nos profs, qui va encore enseigner les bonnes choses aux enfants ?
Depuis cet après-midi, j'écoute en boucle le dernier Bona. l'album tient ses promesses : c'est un périples sur toutes les rives du blues. Le gars est vraiment très très bon, je suis subjugué. "Good Times", c'est du Motown authentique. Bluffant !
@ Fan'mot
Dire que je cherche à nuire à SEF, c'est assez bizarre de lire ça. J'ai déjà été accusé d'être son fan, mais là tu me scotches sur place ! Quant au pouvoir des Français, je te rappelle juste que c'est un journal français qui décerne le ballon d'Or (France Football, puisqu'il faut tout t'apprendre).
Tu me cites plein d'exemples de joueurs, mais donne-moi le nom d'un seul joueur qui a subit ce qu'on a fait subir à Eto'o. Je te rappelle que Laporta organisait des conférences de presse pour raconter toutes les coulisses des négociations (avec un bon lot de mensonges), dans l'intention évidente de ridiculiser SEF. Pendant ce temps, Benzema a été transféré sans qu'on entende de bruit (juste cet exemple).
Bref, Eto'o n'est pas le seul à avoir subi des difficultés, mais c'est le seul à qui on demande à chaque fois de relever des défis importants. Tu connais sûrement le milieu du sport, et tu sais quelle force mentale il faut pour surmonter ce type de contextes. Quand tu en as un tous les deux ou trois ans, il faut énormément de ressources pour se maintenir au haut niveau.
Il y a deux attitudes face à ça. Soit on fait l'autruche, en se disant que ce n'est pas grave, soit on le dénonce haut et fort.
Toi tu as choisi une troisième voie : banaliser les choses. C'est un choix, ce n'est pas le mien.
@ Toguy
Donc tu veux dire que ton wifi de Nkoya city là s'arrête dans la vallée pour ne pas arriver jusqu'à NkolMetet ?
@ Cldm
Mbouss fait beaucoup d'efforts pour mériter son pseudo.
@ Djembito
Une liste est exhaustive si elle compte tous les éléments qui font la totalité du champ. Depuis que les amis de Bencheur ont clochardisé nos profs, qui va encore enseigner les bonnes choses aux enfants ?

