@eto'ofille:
ton homonyme samuel etoo a déja répondu a ces gabono-togolais en disant: "JE NE PENSE PAS QUE L'ARBITRE MARQUE LES BUTS".
ton homonyme samuel etoo a déja répondu a ces gabono-togolais en disant: "JE NE PENSE PAS QUE L'ARBITRE MARQUE LES BUTS".

