PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 octobre 2009 à 20h46
@ tous

hé en tt ka, je voulais répondre aux bongolais, mais je vois qu'il y a des frères qui ont deja commencé la mission humanitaire: l'éducation footbalistique du supporter bongolais, hé, ya des vraies réponses la bas hein, trop lappantes mm

ya un certain yupp, c ki ici sur le toli? yupp viens prendre tes felicitation pour le bon devoir accompli la bas chez les bongolaids, tu m'a trop fais lap, ahhh j'en ris encore, et je crois que j'en rirais encore bien longtemps! merci.

@ wilson
mon frère si tu veux encore plus lap, go lire les bongolaids sur leur forum.

@ sims

ouais gossip girl je regarde aussi svt de tps en tps sans etre passionnée. en tt ka, t'as raison deh, affaire de lions la c interdit aux cardiak, lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist