@ tous
hé en tt ka, je voulais répondre aux bongolais, mais je vois qu'il y a des frères qui ont deja commencé la mission humanitaire: l'éducation footbalistique du supporter bongolais, hé, ya des vraies réponses la bas hein, trop lappantes mm
ya un certain yupp, c ki ici sur le toli? yupp viens prendre tes felicitation pour le bon devoir accompli la bas chez les bongolaids, tu m'a trop fais lap, ahhh j'en ris encore, et je crois que j'en rirais encore bien longtemps! merci.
@ wilson
mon frère si tu veux encore plus lap, go lire les bongolaids sur leur forum.
@ sims
ouais gossip girl je regarde aussi svt de tps en tps sans etre passionnée. en tt ka, t'as raison deh, affaire de lions la c interdit aux cardiak, lol!
hé en tt ka, je voulais répondre aux bongolais, mais je vois qu'il y a des frères qui ont deja commencé la mission humanitaire: l'éducation footbalistique du supporter bongolais, hé, ya des vraies réponses la bas hein, trop lappantes mm
ya un certain yupp, c ki ici sur le toli? yupp viens prendre tes felicitation pour le bon devoir accompli la bas chez les bongolaids, tu m'a trop fais lap, ahhh j'en ris encore, et je crois que j'en rirais encore bien longtemps! merci.
@ wilson
mon frère si tu veux encore plus lap, go lire les bongolaids sur leur forum.
@ sims
ouais gossip girl je regarde aussi svt de tps en tps sans etre passionnée. en tt ka, t'as raison deh, affaire de lions la c interdit aux cardiak, lol!

