Sims(une fane de foot) a écrit le 27 octobre 2009 à 20h37 eto'o fille moi g suis dans "gossip girl" avec mon homme chuck bass et blair wordurff ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...