PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 octobre 2009 à 20h35
@ tous

mince, on a 2 stars ici qu'on minimise hein!! hein, quel est le tolion qui a posté cette phrase chez les gabonais? pardon que celui ki a posté ca se declare, j'ai trop lap qd j'ai lu ca, j'etais ADL, BDL, KDL, DDL bana loba:

c'est un gabonais qui dde de ramener aussi ndokoti et le camer lui répond ca:

" Si ndogkoti s en mêle vous ne comprendrez rien à son discours. Il parle un français du 17eme siècle" BDL!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist