@ tous
mince, on a 2 stars ici qu'on minimise hein!! hein, quel est le tolion qui a posté cette phrase chez les gabonais? pardon que celui ki a posté ca se declare, j'ai trop lap qd j'ai lu ca, j'etais ADL, BDL, KDL, DDL bana loba:
c'est un gabonais qui dde de ramener aussi ndokoti et le camer lui répond ca:
" Si ndogkoti s en mêle vous ne comprendrez rien à son discours. Il parle un français du 17eme siècle" BDL!!!!
mince, on a 2 stars ici qu'on minimise hein!! hein, quel est le tolion qui a posté cette phrase chez les gabonais? pardon que celui ki a posté ca se declare, j'ai trop lap qd j'ai lu ca, j'etais ADL, BDL, KDL, DDL bana loba:
c'est un gabonais qui dde de ramener aussi ndokoti et le camer lui répond ca:
" Si ndogkoti s en mêle vous ne comprendrez rien à son discours. Il parle un français du 17eme siècle" BDL!!!!

