@ eto'o fille( france): tu viens de decouvrir qu'ils sont betes.
c'est haine la betise, c'est la haine propre a l'homme noir.
il faut demander a eto'o ce que yaya et keita lui ont fait voir avant son depart du barca.
heureusement que ton pere leur a ferme la bouche a la finale de la cl.
c'est haine la betise, c'est la haine propre a l'homme noir.
il faut demander a eto'o ce que yaya et keita lui ont fait voir avant son depart du barca.
heureusement que ton pere leur a ferme la bouche a la finale de la cl.

