j'ai fini sur abidjan net et je viens aussi au toli demander a mes freres kamers s'ils ont oublies que nous aussi nous sommes dans cette fameuse poule ou bien selon eux nous sommes trop faibles.attention ne sait'on jamais.comme dirait l'autre qui vivra verra

