Eto'ofille a écrit le 27 octobre 2009 à 20h24 sims mais on dirait k toi t une peureuse hein, evidement kon va se qualifier, parole d'etoofille! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...