PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 octobre 2009 à 20h02
j'ai oublié, il y a une jolie zizanie sur le site des gabonais à cause de cet article moi mm je vais aller geuler sur leur site la.

hilary et sim allez vous inscrire sur le forum des gabonais, il faut kon les civilise com on a civiliser les ivoiriens ils ont trop la bouche.

HS je revisionne romeo must die avec aaliyah ca fait plaiz mais aussi mal de la revoir j'arrive tjrs pas à croire que la jolie talentueuse go la est die wèèèèèè dieu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist