j'ai oublié, il y a une jolie zizanie sur le site des gabonais à cause de cet article moi mm je vais aller geuler sur leur site la.
hilary et sim allez vous inscrire sur le forum des gabonais, il faut kon les civilise com on a civiliser les ivoiriens ils ont trop la bouche.
HS je revisionne romeo must die avec aaliyah ca fait plaiz mais aussi mal de la revoir j'arrive tjrs pas à croire que la jolie talentueuse go la est die wèèèèèè dieu!
hilary et sim allez vous inscrire sur le forum des gabonais, il faut kon les civilise com on a civiliser les ivoiriens ils ont trop la bouche.
HS je revisionne romeo must die avec aaliyah ca fait plaiz mais aussi mal de la revoir j'arrive tjrs pas à croire que la jolie talentueuse go la est die wèèèèèè dieu!

