@eto'o fille(france): tu as le temps a perdre pour aller lire ces conneries des gabonais et togolais.
c'est le propre des incapables.ce denigrement systematique a ete orchestre par les francais pour detruire le kamerun depuis le depart de lechantre.
un pays qui gagne et qui sait gagner comme le notre n'a pas le temps de voir les arbitres.nous savons que nous perdont a cause de nos propres erreurs.
c'est ou et c'est quoi le gabon,le togo?
meme claude leroy a laisse entendre que nous etions favorises apres avoir battu le ghana en 2008.
dans cette melee tu trouveras les ivoiriens, les senegalais.
il faut simplement comprendre les divisions que les francais installent en afrque.
historiquement,le kamerun n'a jamais ete une colonie francaise comme la france est devenu une colonie americaine apres la 2e guerre mondiale.
c'est le propre des incapables.ce denigrement systematique a ete orchestre par les francais pour detruire le kamerun depuis le depart de lechantre.
un pays qui gagne et qui sait gagner comme le notre n'a pas le temps de voir les arbitres.nous savons que nous perdont a cause de nos propres erreurs.
c'est ou et c'est quoi le gabon,le togo?
meme claude leroy a laisse entendre que nous etions favorises apres avoir battu le ghana en 2008.
dans cette melee tu trouveras les ivoiriens, les senegalais.
il faut simplement comprendre les divisions que les francais installent en afrque.
historiquement,le kamerun n'a jamais ete une colonie francaise comme la france est devenu une colonie americaine apres la 2e guerre mondiale.

