@ tous,
c vraiment bizarre et marrant de lire les togolais et gabonais, ils sont sans cesse entrain d'accuser l'arbitrage et dire qu'on est favorisé c'est vraiment hallucinant ca. ils pensent vraiment qu'on a besoin de ca et qu'il y a une magouille africaine pour que le cameroun aille absolument en coupe du monde, jusqu'à l'autre arrogant la déclare que le cameroun n'a pas besoin de l'arbitrage pour gagner, donc ce connard estime que leur fessée à été arrangée et programmée qu'est ce que vous pensez de ca, et cette manie constante de tt nos adversaires à accuser systématiquement l'arbitrage d'etre en notre faveur?
c vraiment bizarre et marrant de lire les togolais et gabonais, ils sont sans cesse entrain d'accuser l'arbitrage et dire qu'on est favorisé c'est vraiment hallucinant ca. ils pensent vraiment qu'on a besoin de ca et qu'il y a une magouille africaine pour que le cameroun aille absolument en coupe du monde, jusqu'à l'autre arrogant la déclare que le cameroun n'a pas besoin de l'arbitrage pour gagner, donc ce connard estime que leur fessée à été arrangée et programmée qu'est ce que vous pensez de ca, et cette manie constante de tt nos adversaires à accuser systématiquement l'arbitrage d'etre en notre faveur?

