PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 27 octobre 2009 à 19h22
@ tous,

c vraiment bizarre et marrant de lire les togolais et gabonais, ils sont sans cesse entrain d'accuser l'arbitrage et dire qu'on est favorisé c'est vraiment hallucinant ca. ils pensent vraiment qu'on a besoin de ca et qu'il y a une magouille africaine pour que le cameroun aille absolument en coupe du monde, jusqu'à l'autre arrogant la déclare que le cameroun n'a pas besoin de l'arbitrage pour gagner, donc ce connard estime que leur fessée à été arrangée et programmée qu'est ce que vous pensez de ca, et cette manie constante de tt nos adversaires à accuser systématiquement l'arbitrage d'etre en notre faveur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist