TOUS
looool vous etes de ngoatet sur ce toli ou quoi?
@EL HADJ MOHANED ATTA NDOGKOTI
ta voiture là est belle mais on l'a autour de moi en z3 et mercedes,mais je suis plutot style cayenne ou en plus simple la qasquai.
malgré ça je ne vois pas quoi te fey.
@BENCHEUR
tu es donc de ngoa ntet ?un passport c'est rien du tout.je suis camerounaise.
looool vous etes de ngoatet sur ce toli ou quoi?
@EL HADJ MOHANED ATTA NDOGKOTI
ta voiture là est belle mais on l'a autour de moi en z3 et mercedes,mais je suis plutot style cayenne ou en plus simple la qasquai.
malgré ça je ne vois pas quoi te fey.
@BENCHEUR
tu es donc de ngoa ntet ?un passport c'est rien du tout.je suis camerounaise.

