@ buncol(atlanta):j'avoue que ton experience avec eux est meilleure
@ FERDI( ALLEMAGNE): bonjour frangin, ca va tres bien.j'adore les couleurs du fall.
j'ai deja oublie tout l'allemand que je connaissais sinon je t'aurai fait 1 post dans la langue de merkel
le bayern peut-il revenir au niveau de 1999-2001 avec otmar hytsfeld de l'epoque?
@ FERDI( ALLEMAGNE): bonjour frangin, ca va tres bien.j'adore les couleurs du fall.
j'ai deja oublie tout l'allemand que je connaissais sinon je t'aurai fait 1 post dans la langue de merkel
le bayern peut-il revenir au niveau de 1999-2001 avec otmar hytsfeld de l'epoque?

